Menu Fermer

Retrouvez en exclusivité nos reportages avec photos des salons érotiques de France et de Belgique. Retrouvez prochainement nos reportages des salons de Rennes, Caen, Arras, Anvers, Orléans, Bruxelles, Mons, Tournai, Mulhouse, Metz, Reims, Rouen… Entre autres, puisque souvent, nos photographes sillonnent l’Europe. Ainsi, vous pourrez voir aussi des reportages sur les salons de Barcelone ou Berlin par exemple. Parfois nous sommes appelés à organiser des soirées en clubs libertins ou saunas libertins. Evidemment ces soirées seront relatées dans la revue

 

 

Instagram : Amon.theGreat

Facebook : AmonRa

X (Twitter) : @AmonRaStrip

Onlyfans : https://onlyfans.com/amonstrip

amon ra
amon ra

Amon ra Artiste international depuis 10 ans a travaillé dans 15 pays dont la Chine et les États-Unis. 31 ans, d’origine égyptienne, Amon Ra attache énormément d’importance à ses différentes tenues. Il travaille avec un excellent couturier en Ile de France (Karl Gallim) Amon est un des meilleurs cracheurs de feu de France et un des meilleurs strippers au monde ! Stripper et non stripteaseur. stripper : danse nu en érection et tient l’érection pendant tout le show, capable de bander sur commande devant n’importe quel public (hétérosexuel ou Gay).
«J’ai eu la chance de commencer grâce a mon ami Sofiane Kadded qui m’a lancé dans mes débuts et par la suite de rencontrer des managers tels que Kosmin Nikolas, Stéphane de IDM Sauna Roger liborio Mansingh chouhan usa, et beaucoup d’autres qui ont su me faire confiance et me permettre de performer dans le plus grandes soirées Gay du monde». Étant de base très exhib je n’ai aucun problème avec la nudité et j’aime me montrer sous tous les angles.Retrouvez + de photos et l’intégrale de l’interview d’Amon Ra dans Plans X 30 numérique

reportages berlin
reportage berlin
reportages berlin
reportages berlin

Le Venus Berlin présente chaque année, en octobre, les nouvelles tendances et les dernières innovations dans les domaines de l’art de vivre, de l’érotisme et du X. La manifestation attire chaque année les journalistes du monde entier toujours curieux de s’informer sur les nouvelles tendances. Au programme de VENUS BERLIN, une salle sans réel érotisme est consacrée à l’art de vivre, une autre, plus grande est dédiée aux divers aspects de l’érotisme, clubs de rencontre, love shops, sites de cam girls comme LIVE JASMIN ou BONGA CAMS, et bien sur stars du X, en nombre cette année avec la présence de BRAZZERS, sans oublier une immense scène consacrée aux shows et prise d’assaut par une foule compacte de l’ouverture à la fermeture du salon. VENUS BERLIN n’oublie pas les amateurs de mode fetish et de relations BDSM en tous genres, une salle entière leur est réservée et elle est aussi grande que l’autre, elle porte le nom de Kinky Area et accueille le gratin du BDSM européen.

VENUS BERLIN est l’un des plus grands salon mondiaux de ce type abordant vraiment tous les aspects de l’érotisme avec des chiffres de fréquentation XXL qu’ils soient exprimés en nombre de visiteurs, en nombre d’exposants sans compter les très nombreuses visites numériques qui dépassent allègrement le million .

Et la représentation française dans tout ça ? Côté actrices, la star du X Pussycat qui reçoit cette année on nouvel award et quelques stars du X sur son propre stand et 2 ou 3 autres. A cela il convient d’ajouter la superbe Stella LEROY et la visite toujours mouvementée de Mia Banana, reine incontestée de l’exhibition, quant au très talentueux Fred KYREL grand maitre du shibari artistique, il assure à lui seul la présence hexagonale côté Kinky Area . Bon, comme vous le voyez nous ne sommes pas  majoritaire mais néanmoins bien présents.

PUSSYKAT ET LEYLUKEN AU

 26ème VENUS BERLIN

On va pas se cacher, l’hexagone n’est pas présent en force à Berlin mais heureusement au niveau qualité nous sommes bel et bien représentés par une grande star du X qui a profité de cette nouvelle édition du VENUS BERLIN pour ajouter une nouvelle récompense, partagée cette fois avec son complice de toujours Leyluken, à un tableau de chasse tout à fait conséquent ; Lauréate du prix Netstar en 2013 , en 2014 elle remporte le prix DDF de meilleure déesse du sexe et une première récompense au VENUS, celle de meilleure artiste asiatique, en 2015 elle se classe 3ème du prix DDF en tant que déesse du sexe fétichiste des pieds, en 2017 le VENUS BERLIN en fait sa meilleure artiste européenne, en 2018 elle est élue meilleure relation publique internationale en Tchéquie et reçoit du VENUS BERLIN un award de meilleure showgirl internationale. En 2022 elle devient officiellement le titre envié de playmate de Playboy et cette année, en 2023, elle partage avec son complice de toujours Leyluken le titre de meilleur réalisateurs !

Reportage et photos : Philippe Kattre.

reportages arras

Le salon d’Arras d’octobre dernier a encore été un succès populaire indéniable. Jusqu’à cette année, on avait Arras deux fois par an parce que la salle de Tournai était en travaux de très longue durée… On va enfin la retrouver en octobre. Il est donc évident qu’Arras aura lieu une fois par an désormais.

reportages arras sm

APOUTINE BDSM / LE SHOW

Une maîtresse masquée et néanmoins tout à fait charmante et attirante mais derrière son masque de latex, elle révèle vite sa vraie nature de dominatrice. Le latex peut apparaître comme un choix purement esthétique rehaussé par
l’utilisation durant le show de quantités de liquides qui mettent en valeur cette matière. Le latex offre une sensation enveloppante, c’est comme une seconde peau et ça procurerait une stimulation sensuelle inégalée, quant au masque, il lui est universellement reconnu de permettre de dépasser ses inhibitions. APOUTINE en show comme dans les allées du salon est vêtue de latex et montre sans vergogne son amour de cette matière, elle porte souvent le masque, sa soumise est vêtue d’une façon plus légère en accord avec son statut de soumise. Sur scène, c’est un véritable show avec dans le scénario un rapport dominante/dominée réel et évident entre APOUTINE et sa soumise et on le sent à chaque instant. Du spectacle donc, oui sans doute, mais avec une relation BDSM tout à fait réelle entre les 2 protagonistes.
Photos : Philippe Kattre