huiles de massage comestible pida

PIDA : la création

L’huile de massage PIDA a été créee par deux associés belges au début des années 2000 : PIerre et DAniel, d’ou le nom PIDA. Daniel a inventé la recette avec l’aide du laboratoire belge ACOS qui est une référence en sciences cosmétiques et qui assure toujours la fabrication des huiles Pida.

Développement

Au début des années 2000, Daniel lance son produit dans les salons érotiques de Belgique et rencontre très vite un beau succès. L’originalité y est pour beaucoup. Certainement du à la comestibilité de l’huile et sa douceur. Sans compter les arômes fruités ou de confiserie qui intensifient encore la délicatesse du cosmétique.

Une autre découverte à propos de l’huile PIDA a encore été faite lorsque des clients ont affirmé s’en servir comme huile lubrifiante pour la pénétration. Qu’elle soit vaginale ou anale. On la découvre beaucoup dans les clubs libertins, à disposition des couples, des hommes et des femmes.

Plans X commence à developper l’huile dans les salons français. On la fait connaître non seulement dans l’érotisme mais aussi dans le milieu du tatouage et du bien-être. En début d’année 2024, Daniel décède des suites d’une longue maladie. Et, d’un commun accord entre lui et le laboratoire ACOS avant sa mort, Daniel a désiré que nous puissions perpetuer son produit.

Désormais nous proposons à tous nos clients sur tous les salons érotiques, cette superbe huile de massage. Apaisante, excitante, pénétrante et comestible afin que vous puissiez enfin vous lécher tranquilles !

Actuellement 7 arômes sont disponibles : cerise, fraise tagada, framboise, coco, barbe à papa, violette et ananas. Et, va venir s’ajouter un 8ème parfum  : citron. Mais, nous essaierons d’ajouter de nouveaux arômes à essayer en édition limitée dans un premier temps.

N’hésitez pas à nous rendre visite sur nos stands pendant les foires érotiques ! On est là pour vous faire découvrir et essayer la gamme Pida.

pida