passez votre annonce

T'attends quoi pour passer ton annonce de Q ?

envoyez votre annonce/photo gratuite !

Par e-mail à : annonces@plansx.fr ou plansx@gmx.fr

Ou via X : PlansX ou Bombnord

REGLEMENT...

Pour que les annonces soient validées, il vous faut avoir 18 ans minimum, et noter votre numéro de téléphone ou/et votre e-mail. Nous acceptons toutes les sexualités sauf la nécrophilie, la zoophilie, la pédophilie et la prostitution. Toutefois les annonces sont gratuites si elles ont pour seul but le plaisir avant tout. Cependant si une annonce est à but lucratif (masseur, masseuse etc…), celle ci sera facturée à cinquante euros. Les annonces sans contact direct sont refusées. Les photos des annonceurs sont toujours masquée. Mais, la rédaction se réserve le droit d’éditer ou de refuser une annonce et / ou photo sans aucune justification. Plans X ne fait suivre aucun courrier écrit.

ce que vous verrez

Vous trouverez aussi dans Plans X de nombreux reportages très hot sur les salons érotiques de France et de Belgique, parfois l’Espagne et d’Allemagne. Des conseils pour augmenter la libido de chacun, les dates de tous les salons français et belges. Une fois par an la remise des prix des meilleurs salons de l’année écoulée. Des textes très sexes sont dans la revue, textes écrits par une sacrée libertine ! Evidemment, Plans X est une revue d’annonces de Q avant tout et vous y verrez des annonces plus hot les unes que les autres. Bien sur, vous pourrez contacter tous les annonceurs directement et sans prise de tête via leur téléphone ou mail perso ou via X.

plans x en 2 versions

Désormais vos annonces dans Plans X passeront dans notre revue numérique uniquement qui sort deux fois par an. La version papier (sans les annonces) du magazine est maintenant gratuite et offerte dans tous les salons érotiques auxquels nous participons. Plans X numérique est un magazine ouvert à toutes les sexualités. Le libertinage y prend une grande part, que ce soit des couples ou des femmes seules ainsi que des hommes célibataires (ou pas, on n’est pas sectaires, on ne juge personne). La communauté homo et bisex y est fort représentée, tout comme le bdsm et le mouvement lgbt.