infos…

Qui ouvre ? Qui ferme ?

Quel monstrueux bordel ! En Belgique seuls le Mi-Noï et l’Only 4 You sont ouverts. Dans le Nord les saunas libertins sont ouverts, le 112 et l’Eden à Lille, O’Relax à Lens, Le pied marin à Dunkerque et le Pourquoi pas à Calais, le Dauphin à Amiens. Pour le moment seul club libertin à ouvrir le week end est la Villa des Anges à Chocques.

Club Shoushou c’est fini.

Laurent le boss du club compte réouvrir ailleurs dès que possible. A suivre.

Salons du X : la débandade !

Voici le communiqué que nous avons reçu de la société organisatrice de salons «Erotix World» : C’est avec un grand regret, que nous sommes contraints de devoir annuler notre évènement Erotix Brussels que nous avions reporté les 11-12 et 13 septembre 2020. En effet, suite aux dernières mesures prises par le gouvernement Belge, nous n’avons aucunes informations concernant une éventuelle reprise de notre secteur en septembre ni sur le nombre de visiteurs autorisés, ni sur la certitude de pouvoir reprendre nos activités. Nous ne pouvons organiser un salon dans de telles conditions, c’est pourquoi nous avons décidé de reporter définitivement le salon les 26-27 et 28 mars 2021 au palais 4 de Brussels Expo. Il en va de même pour le salon Erotix Mons qui devait avoir lieu en Octobre. Erotix Mons aura lieu 4-5 et 6 juin 2021 au Lotto Mons Expo. D’autre part, Ero Expo nous avait transmis en juin dernier un courrier notant l’annulation des salons erotiques de Malines et Hasselt. Au moment de l’impression de ce numéro, seul le salon X de Tournai était maintenu. Mais ne révons pas, Tournai pourrait bien être transféré en France. A suivre.

Les mesures sanitaires mises en place au Mi-Noï et à l’Only...

Les deux seuls clubs libertins belges à avoir réouverts depuis le 12 juin sont l’Only for You et le Mi-Noï. Des mesures sanitaires exceptionnelles ont été mises en place afin de pouvoir vous recevoir en toute sécurité. Plans X vous les dévoile si vous n’avez pas encore été les lire sur les sites web des clubs en question :

Voici les mesures mises en place afin de garantir VOTRE sécurité et la nôtre:
– A votre entrée, il vous faudra vous désinfecter les mains et une prise
de température sera effectuée.
– Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement à l’intérieur du club.
Nous vous en fournissons un à votre entrée.
– Dans l’espace bar et discothèque, vous devez rester impérativement assis.
Il n’est pas autorisé de danser ni même de rester debout.
– Il est préférable qu’au préalable vous formiez votre bulle de 10 personnes
MAXIMUM et il vous faudra rester entre vous.
– Les serveuses viendront à vous afin de prendre votre commande.
Il n’est donc plus autorisé d’aller chercher votre verre vous-même au bar.
– Les serviettes et les draps sont à usage unique.
Evidemment, les personnes qui ne se sentent pas très bien sont invitées à ne pas sortir. C’est tellement logique, pourtant il y a des gens qui sortent quand même.

En 2020 Plans X devrait être dans les salons suivants :

.- Salon de Tournai 2, 3, 4 Octobre à Tournai-expo (ou dans le Nord de la France)
– Salon de Mulhouse 23 et 24 Octobre
– Salon de Metz les 6 et 7 Novembre
– Salon de Dunkerque les 20 et 21 Novembre.
Si bien sur tout va bien dira t-on… On croise les doigts !