infos…

Le guide des adresses x est disponible dans la rubrique du même nom. Vous y trouverez la plupart des adresses des établissements coquins des Hauts de France et de Belgique. Bien sur on peut pas vous mettre la totalité des adresses des bars montants de Belgique puisqu’il y en a plus de 1000 !

La berjeurie…

La Berjeurie à Hénin-Beaumont ouvre ses portes le 7 Septembre. On vous propsera un reportage dans le prochain Plans X puisque, évidemment, on y sera…

Salons, ça repart !

Le premier festival érotique des plaisirs interdits aura lieu au Team square d’Hénin-Beaumont du 27 au 29 septembre. Dans la foulée, on se retrouvera à Liège du 4 au 6 Octobre et Tournai du 11 au 13. En même temps que Tournai, Malines… On se retrouvera à Hasselt du 8 au 10 Novembre. Pour ceux qui n’ont pas peur de voyager un peu, vous pourrez nous retrouver à Mulhouse du 25 au 27 Octobre. Pour finir, le dernier de l’année aura lieu à Reims les 16 et 17 Novembre prochains.

Nouveaux salons…

Des nouveautés en salons érotiques dans la région. Charleville-Mézières verra la première édition de Kamatour les 1 et 2 Novembre prochains au parc des Expositions. Kamatour se lance aussi à Dunkerque comme noté à coté. Un autre nouveau salon aura lieu à Lièvin au stade couvert les 3 et 4 avril 2020. A noter les horaires des «Kamatour» sont : vendredi 20h-1h et le samedi de 14h à 1h du matin. Plans X y sera, c’est officiel.

Fetish bdsm…

Le 8ème festival fétish et bdsm aura lieu au Hangar 43 à Baasrode/Dendermonde les 25 et 26 Octobre prochains. Renseignements : www.fetishfestival.be

Réglement de comptes…

Non pas à OK coral mais à Lens. Comme tout le monde le sait le sauna O relax a été remis à un nouveau proprio en début d’année. Fred le patron a bien stabilisé la clientèle «gay» et renouvellé la clientèle libertine et hétéro. Bien. Au même moment l’ancien patron que je ne citerai pas, après avoir vendu son affaire, ne trouve rien de mieux que de vouloir réouvrir un nouvel établissement à Lens ou alentours afin de concurrencer directement son ancien commerce. Rrrrrooo, c’est vraiment pas joli de sa part d’essayer de «la faire à l’envers» au nouveau boss en vendant sa boîte pour l’enfoncer par derrière. En plus de plus, il est venu carrément débaucher un employé du sauna. Ces pratiques sont vraiment inacceptables et scandaleuses. Sur qu’il va aller lécher le cul des policiers ou gendarmes pour aller porter plainte contre nous. Heureusement la police lensoise n’en peut plus de ses élucubrations !

Plans X trimestriel ! On va pas se mentir mais l’accumulation des salons érotiques auxquels Plans X participe prend beaucoup de temps. Octobre-novembre : 6 salons en 8 semaines. Pas beaucoup de place pour s’occuper correctement du magazine, et comme on veut pas vous livrer un torchon, on a décidé de passer trimestriel : n°16 le 3 décembre, n°17 le 1er mars, n°18 le 1er juin etc... Avec ce mois supplémentaire d’attente, nous aurons en plus la possibilité de négocier des choses intéressantes avec les décideurs du monde érotique. Ainsi dans ce numéro 16 vous avez carrément droit à une entrée gratuite au 28° festival international de l’érotisme de Bruxelles ! A chaque numéro vous aurez droit à un super cadeau !

La Berjeurie ? Les travaux sont toujours en cours à la future Berjeurie d’Hénin-Beaumont. Son ouverture est reportée dans le courant de ce trimestre, mais elle ouvrira bien ! Des travaux gigantesques sont en cours...