infos…

Le guide des adresses x est disponible dans la rubrique du même nom. Vous y trouverez la plupart des adresses des établissements coquins des Hauts de France et de Belgique. Bien sur on peut pas vous mettre la totalité des adresses des bars montants de Belgique puisqu’il y en a plus de 1000 !

L’édition 2019 du salon de l’érotisme de Gand

C’est certain, le salon érotique de Gand, le 1er depuis des années, a été un vrai succès populaire. Bravo aux organisateurs. Par contre un immense carton rouge à la police de Gand qui a passé son week-end planquée dans les allées à « faire la chasse » à tout ce qui n’était pas belge, pardon… à tout ce qui n’était pas belge flamand. Ce que les polices de toute la Belgique acceptent sous certaines conditions comme le « room odourizer » autrement dit poppers en France, et bien la police zélée de Gand n’accepte pas et dit que toute la police belge a tort sauf eux ! En plus de plus et plus encore, ces gens là se permettent d’aller dans les théatres érotiques (français bien sur) pour fouiner sans se présenter ! Après on dira que les belges wallons et les français du Nord n’aiment pas les flamands ! J’avoue que jusqu’ici je ne comprenais pas trop cette « guéguerre » entre flamands et wallons puisqu’on a toujours eu un accueil super à Hasselt ou Anvers, Waregem et Courtrai et ailleurs… Mais voilà les gens retiennent surtout les mauvais accueils et pas les bons. Pour cela, la ville de Gand a beaucoup d’efforts à faire, surtout ses autorités limite dictatoriales, le pire c’est qu’ils devraient balayer devant leur porte, quand on voit tous les établissements de nuit ou les stations service qui vendent du poppers dans la région de Gand… Mais bon, ils sont du cru… on leur dit rien. Voilà un poste qui va peut etre encore m’amener des ennuis mais merde ! Faut arreter de fermer sa gueule, un moment faudra leur mettre les points sur les i à ces policiers racistes du langage et désolé de le dire anti frenchies !                                                 Si ça peut consoler nos amis belges, chez nous ils sont pas beaucoup mieux…

L’édition 2019 du salon de l’érotisme d’Anvers

La première édition des salons x flamands, à Anvers… Le succès populaire était bel et bien au rendez-vous, mais le plateau artistique un peu pauvre comparé aux dernières années. L’ambiance sexy elle, toujours intacte, et, le public en fait partie : beaucoup d’hommes et femmes habillés sexy ou à poil dans les allées ! En tout cas un salon ou on aime revenir tous les ans ! Reportage à venir bientôt !

L’édition 2019 du salon de l’érotisme d’Arras

Surement le plus gros succès en terme d’affluence à Arras depuis la création de ce salon érotique. Vendredi beaucoup de monde. Samedi blindé ! Et même le dimanche, qui est d’habitude plutôt calme, a été cette fois ci, relativement mouvementé. En conclusion, le premier salon du cul de l’année 2019 a été un franc succès. Espérons qu’il en sera de même toute l’année ! Reportage dispo dans la rubrique « salons érotiques » puis « images salons ».

Plans X trimestriel ! On va pas se mentir mais l’accumulation des salons érotiques auxquels Plans X participe prend beaucoup de temps. Octobre-novembre : 6 salons en 8 semaines. Pas beaucoup de place pour s’occuper correctement du magazine, et comme on veut pas vous livrer un torchon, on a décidé de passer trimestriel : n°16 le 3 décembre, n°17 le 1er mars, n°18 le 1er juin etc... Avec ce mois supplémentaire d’attente, nous aurons en plus la possibilité de négocier des choses intéressantes avec les décideurs du monde érotique. Ainsi dans ce numéro 16 vous avez carrément droit à une entrée gratuite au 28° festival international de l’érotisme de Bruxelles ! A chaque numéro vous aurez droit à un super cadeau !

La Berjeurie ? Les travaux sont toujours en cours à la future Berjeurie d’Hénin-Beaumont. Son ouverture est reportée dans le courant de ce trimestre, mais elle ouvrira bien ! Des travaux gigantesques sont en cours...