abonnement

Avant tout, sachez qu’en cette période de pandémie mondiale à la con, Plans X ne parait plus tous les trois mois comme à son habitude, mais, à bien considérer les choses, nous nous obligeons de le sortir au moins deux fois par an. En conséquence l’abonnement continue sur une base de quatre numéros (soit 2 ans au lieu d’un an) en attendant finalement un retour à la normale.

En vous procurant Plans X version papier par abonnement, d’abord vous paierez le magazine moins cher qu’en boutique. Et d’autre part vous pourrez bénéficier de réductions diverses en salons érotiques, clubs libertins mais aussi saunas, bars à strip-tease etc. En tant que partenaire privilégié de tous les salons érotiques des Hauts de France et de Belgique, nous offrirons régulièrement des entrées gratuites uniquement à nos abonnés « ‘papier ».

Pour vous procurer Plans X « version papier », cliquez ci dessous :

En vous abonnant à Plans X version « numérique », vous paierez cet abonnement deux fois moins cher que la version « papier ». Entre autres, vous pourrez bénéficier des mêmes avantages que les abonnés papier, hormis les entrées offertes en salons érotiques.  Sur ce point, il arrivera tout de même qu’on en offre à nos abonnés « numériques ». Par ailleurs vous y trouverez les mêmes articles et reportages que dans la version papier.

Pour vous procurer Plans X « version numérique », cliquez ci dessous :